Pour mieux répondre aux besoins d’une clientèle dynamique et exigeante, Zalayo a conclu un partenariat avec Tinda pour la livraison des chaussures de sa nouvelle collection. Grâce à son expertise dans la logistique, Tinda assurera la livraison de chaque commande des chaussures en RDC.

Ce partenariat est une solution efficace qui permettra de livrer partout à Kinshasa et bientôt dans toutes les provinces de la RDC.

La start-up Zalayo, qui s’est spécialisée dans la confection des chaussures fabriquées en RDC, a annoncé la sortie officielle de sa nouvelle collection “Yo Pe Lata Biso” en novembre 2019.

Cette collection a été pensée pour répondre aux exigences de qualité et de goût des consommateurs.

Tinda est une start-up spécialisée dans la logistique au dernier kilomètre, autrement dit, “la livraison à domicile ou en point relais“, en RDC. Elle assure des livraisons intelligentes des colis et courriers, avec option d’encaissement du cash à la livraison au besoin. Elle s’est adapatée aux contraintes de la vente en ligne en régions africaines qui enregistrent 80% de commandes exigeant des paiements à la livraison.